News Updates :

LINGUA SPAGNOLA: ALFABETO

lunedì 13 ottobre 2014

Prononciation

Tout commence par l'apprentissage de la prononciation. L'espagnol est un peu différent du français et il me semble qu’apprendre en musique, c'est toujours plus agréable, non ?
C'est pour cela que je vous joins un lien vers une vidéo très sympathique...

L’alphabet  a 28 lettres, 2 lettres de plus que l’alphabet français, le LI, qui vient après le L, et le Ñ, qui vient après le N :


À Savoir :
La vidéo « prononciation et alphabet» va vous permettre de bien prononcer et d’accentuer les voyelles et syllabes, l'intonation étant très importante en espagnol !
Une fois dans le pays, n'hésitez pas à demander qu'on vous répète les sons que vous avez du mal à prononcer. Vous verrez, la population costaricienne est
très accueillante.
Les voyelles espagnoles se prononcent toujours de la même façon et ne sont jamais muettes. L'accent aigu indique seulement que l'accent tonique porte sur cette lettre.
Pour finir, vous devez savoir qu'il y a des sons espagnols qui n’existent pas dans la langue française, par exemple :
r : prononcez un « r »mais en rapprochant du voile du palais la partie supérieure de la langue. Le son est proche du « ch » allemand de « Bach », lejos [léross]; th: prononcez un « s », mais en plaçant la pointe de la langue entre les dents. Le son est proche du « th » anglais de « thanks ». Si ce son vous semble difficile, prononcez-le « ss », comme les Latino-américains.

Attention : le « r » espagnol est un « r » roulé (doublement roulé quand il y en a deux !).
Share this Article on :
Ads arab tek

© Copyright Universtudy 2010 -2011 | Design by Herdiansyah Hamzah | Published by Borneo Templates | Powered by Blogger.com.